4. 1. Accompagnement à la
prise de fonction
: intégration, stress
4. 2.
Projet Professionnel
: construction / mise-à-jour
4. 3.
Assessment
: restitutions TMA et mises en situation
4. 4.
Assessment
: restitution GPI individuelle & plan d'actions
4. 5. Plan de
Développement Personnel
, Coaching
4. 6. TMA
Feedback 360°
sur les Compétences et Talents
4. 7. GPI
Feedback 360°
sur le comportement perçu
4. 8. Développer son aptitude à la créativité et son optimisme
4. 9. Ouverture au développement, au changement, mobilité
4.10.
Besoins en Bien-être
(Bio-Flow) & Prévention santé
4.11. Plan individuel de
Prévention
et d'
épanouissement
(Flow)
Marque Personnelle > être remarqué pour ses Talents
Marque Employeur > attirer les Talents
CMLD : Competencies & Motivations Lever Diagnosis - GPI : Global Performance Inventory - TMA : Talent & Motivation Analysis -
Bio-Flow : Bilans neurosciences (bien-être et équilibre) - Flow : notion d'aptitude au bonheur - QVT : Qualité de Vie au Travail
Corporate Branding : développer sa marque employeur pour attirer les Talents et faciliter le scouting et le recrutement (sourcing)
Personal Branding : Marketing de Soi, valoriser ses Talents et sa valeur ajoutée professionnelle (créer et de gérer sa propre marque). Liée à votre réputation.
Il s'agit donc bien d'être acteur pour valoriser sa Carrière et s'ouvrir le choix de faire plus facilement ce que l'on aime, ce qui nous épanouit.
La principale clef de l'épanouissement réside dans cette démarche du Marketing de Soi (PErsonal Branding).
3. 1. Dispositif de
Recrutement
sur les Valeurs Humaines
3. 2. Dispositif de
Mobilité
: Outplacement, Inplacement
3. 3. Benchmark d‘équipes (TMA)
3. 4.
Formations
individualisées : Flow University
3. 5.
Formations
au Management Motivationnel
3. 6.
Formations
au développement du Leadership
3. 7.
Formations
individualisées : Management / Commercial
3. 8. Innovation et Valeur ajoutée
3. 9. Compétitivité : Transformation & réorganisation
3.10.
Conférences et ateliers
: bien-être, stress & prévention
3.11. Architecture de
Salles de bien-être
, animations (cocooning)
Outils Opérationnels Gestion des Talents, Culture Gestion de Carrière & Bien-être au
& Plans d'actions d'entreprise & Compétitivité Travail > QVT
2. 1.
Détection des Leviers de motivation
/ Profilages de masse - GPI
2. 2.
Gestion des Talents
: Scouting, Casting > Dispositif de valorisation
2. 3.
Profilage
: Analyse TMA170 - test pour assessment
2. 4.
Profilage pédagogique
pour formations individualisées - GPI
2. 5.
Perception des comportements
: 360° > Plans individuels
1. 1.
Baromètre
de Compétitivité et sources d'altération
1. 2.
Baromètre
Managerial
1. 3.
Baromètre
du Risque Psychosocial (ORPS)
1. 4.
Baromètre
Commercial
1. 5.
Baromètre
des Motivations et attentes en bien-être
Outils d'analyse & Diagnostices Organsationnels > CMLD Diagnostice RH > TMA & GPI
de Diagnostic
Objectifs Compétitivité, Performance, Qualité, Image Efficience, Epanouissement professionnel, Bien-être
stratégiques Innovation, Changement, Transformation Valorisation de sa Carrière / Réussite personnelle
HR Corporate Branding HR Personal Branding
De plus en plus de VP-RH et DRH nous demandent de les aider à travers une approche "
Corporate Branding / Personal Branding
".
Le challenge est de faire converger l'intérêt de l'entreprise avec celui du salarié et de son projet de carrirèe.
Alors voici une manière novatrice de présenter notre offre :
Stratégie gagnante entre Corporate Branding & Personal Branding
ALOREM, LE CHAINON MANQUANT ENTRE LA COMPETITIVITE
DE VOTRE ENTREPRISE, L'EPANOUISSEMENT DE VOS SALARIES
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LES SITES APPLICATIFS
Thérapies Naturelles : www.centretanagra.com
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