Alorem
vous offre plus d'une cinquantaine de modules standards de Formation touchant à nos domaines d'expertise :
Management des équipes
Développement : Communication / écoute
1. Communiquer avec efficacité et aisance
2. Convaincre en public
3. Mieux comprendre ses comportements pour mieux communiquer : connaissance de soi appliquée à la communication
Développement Personnel
1. La communication efficace
2. Développer son leadership : l'influence auprès de décideurs
3. Développer son leadership : convaincre
4. Développer son leadership par les techniques comportementales
5. Développer son leadership par les techniques théâtrales
6. Développer son leadership par l'image de soi
7. Construire son projet professionnel pour se repositionner
8. Devenir acteur de son développement
9. Acquérir une vision stratégique pour anticiper et agir
10. Les bonnes habitudes pour être efficaces
11. Reconnaitre et gérer son stress
12. Communiquer sous stress
13. La gestion des conflits
14. La gestion du stress
15. Comprendre et gérer sa colère en la transformant en énergie positive
Management des Hommes
1. Aptitudes et Compétences des Managers : le nouvel atout des RH
2. Manager en 2014 : les nouveaux Managers
3. Savoi-être en Manageant
4. Manager en motivant
5. Manager par les techniques comportementales
6. Manager et Coacher : bases des techniques de coaching pour les managers
7. Manager sans communiquer son stress
8. Comprendre le Leadership : Réagir, anticiper, influencer
9. Team Leader
10. La communication d'influence
11. Manager Zen, sans communiquer son stress
12. Développer l'efficacité de ses équipes
13. e-Management : utiliser les techniques d'assessment pour identifier les différences
de profil et valeurs interculturels des collaborateurs à manager...
et les mettre en oeuvre